Une nouvelle photo de groupe du Collège des douze apôtres est désormais disponible

Une nouvelle photo du Collège des douze apôtres de L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours est maintenant disponible. Sur cette photo figurent Jeffrey R. Holland, le nouveau président suppléant du Collège des douze apôtres, et Patrick Kearon, qui a été appelé au Collège en décembre 2023. La photo a été prise dans le bâtiment administratif de l’Église le 6 février 2024.

Jésus-Christ appelle des apôtres pour le représenter à notre époque, tout comme il l’a fait dans les temps anciens. Le Collège des douze apôtres est la deuxième instance dirigeante en importance dans l’Église de Jésus-Christ. Ses membres œuvrent sous la direction de la Première Présidence, composée du président de l’Église et de deux conseillers. Outre leur responsabilité première d’être des témoins spéciaux du nom du Christ partout dans le monde, les apôtres assument de lourdes responsabilités administratives. Ils veillent à la bonne progression et au bon développement de l’Église à l’échelle mondiale.