184e conférence générale semestrielle

Plus de 100.000 membres et amis de l’Église, et invités spéciaux participeront à la 184ème conférence générale semestrielle de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Des millions d’autres la regarderont ou l’écouteront via la télévision, la radio, la transmission satellite et les diffusions sur l’internet. Il y aura cinq sessions samedi et dimanche 4 et 5 octobre, au centre de conférence de Salt Lake City.

Regardez en direct

On peut trouver des renseignements sur les fils de diffusion audio et vidéo via Internet sur www.lds.org/general-conference?lang=fra. Un calendrier détaillé des diffusions de la conférence générale peut être consulté sur www.bonneville.info.

Afin de poursuivre les efforts pour rendre la conférence plus accessible aux membres du monde entier, la session de la prêtrise sera diffusée en temps réel, pour la première fois, via des canaux de diffusion, incluant lds.org, Mormon Channel et  www.byutv.org .

Les dirigeants de l'Église sont originaires de nombreux pays du monde, y compris du Canada, comme:

Elder William R. Walker, du Premier Collège de Soixante-dix (né à Lethbridge, en Alberta)

Elder Randall K. Bennet, Deuxième Collège des Soixante-dix (né à Magrath, en Alberta)

Elder Alain L. Allard, Sixième Collège des Soixante-dix (né à Montréal, au Québec)

Elder Paul D.M. Christensen, Cinquième Collège des Soixante-dix (né à Vancouver, en Colombie-Britannique)

Elder G. Lawrence Spackman, Sixième Collège des Soixante-dix (né à Edmonton, en Alberta)

La couverture médiatique de la conférence, incluant des photos, sera faite tout au long du weekend surpresse-mormons.ca.  On pourra également trouver des informations supplémentaires sur le blog de Mormon Newsroom. Les journalistes, les blogueurs et les autres y auront accès en consultant ces sites ou en les suivant sur Facebook, Twitter, ou Google+, ou en y souscrivant par email.