Actualités

Assouplissement des restrictions liées à la COVID-19 et reprise des activités de l’Église

Les dernières nouvelles sur la réouverture des temples

L’Église annonce des changements pour le séminaire en 2021

Les Séminaires et Instituts de religion de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont annoncé des changements au séminaire en 2021, notamment un alignement encore plus important avec Viens et suis-moi et une nouvelle exigence de lecture pour les crédits du cours du séminaire.

Une nouvelle fonctionnalité permet aux parents de gérer le compte de l’Église de leurs enfants

De la salle de presse de France Le site Churchofjesuschrist.org propose une nouvelle fonctionnalité aux parents, saints des derniers jours, pour créer et gérer le compte de l’Église de leurs enfants.

La présidence générale de la primaire présente vingt-six façons pour les enfants d’éclairer le monde en cette période de Noël

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié le calendrier des manifestations et émissions prévues pour 2021 de manière à ce que les branches, paroisses et pieux de l’Église puissent en tenir compte lorsqu’ils planifieront leurs activités en 2021.

Elder et Sœur Renlund
atteints de la COVID-19 – Mise à jour

« Le Liahona » transmettra des messages universels aux membres d’une Église mondiale

De la salle de presse de France Alors que « Le Liahona » devient le magazine de l’Église pour tous les membres adultes à travers le monde, voyez comment, grâce à une plus grande distribution, davantage de membres bénéficieront de ses messages universels et découvrez ce à quoi vous aurez accès dans les prochains numéros.

Le nouveau magazine « Jeunes, soyez forts » sera accessible aux adolescents de l’Église dans 140 pays

De la salle de presse de France « New Era », le magazine de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, est remplacé par « Jeunes, soyez forts », une nouvelle revue publiée à l’échelle mondiale. Celui-ci sera distribué dans 140 pays différents et traduit en 48 langues.

À la veille de ses cinquante ans, le magazine « L’Ami » se mondialise avec des articles destinés aux enfants du monde entier

De la salle de presse de France Le magazine « L’Ami » va célébrer son cinquantième anniversaire au cours de l’année à venir et deviendra, par la même occasion, un magazine mondial.

La Première Présidence publie son message de Noël 2020

De la salle de presse de France Le 27 novembre, dans son message de Noël, la Première Présidence a déclaré : « Nous invitons tout le monde à rechercher et à transmettre le véritable esprit de Noël en l’écoutant lui, Jésus-Christ, le Prince de la paix et la Lumière du monde. »