Le salon Servir.org rassemble les citoyens de Regina

Un salon du bénévolat communautaire, organisé par L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Regina, en Saskatchewan, a rassemblé des organisations à but non lucratif et des bénévoles de la région.

Une nouvelle photo de groupe du Collège des douze apôtres est désormais disponible

La Première Présidence reçoit le président de la Nation navajo

Célébrations de la Semaine mondiale de l’harmonie interconfessionnelle

Plusieurs activités qui avaient pour thème la nourriture et la foi se sont déroulées partout au Canada lors de la Semaine mondiale de l’harmonie interreligieuse (SMHI) au début de février 2024. Des membres de L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont travaillé et participé à l’événement aux côtés d’autres communautés...

De la salle de presse de France En cette période de Pâques, nous vous invitons à réfléchir au sacrifice expiatoire et à la glorieuse résurrection du Sauveur, qui sont des bénédictions pour nous tous.

Un contenu canadien au salon RootsTech de 2024

Le salon RootsTech de cette année proposera plusieurs ateliers mettant en valeur des Canadiens ou un contenu canadien. Ce salon annuel sur l’histoire familiale accueille des millions de personnes dans le monde entier et se veut une célébration des liens – passés, présents et futurs.

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours reçoit un prix humanitaire

Le 2 décembre 2023, la division albertaine du Congrès des Ukrainiens canadiens a décerné le prix Hetman pour l’aide humanitaire en Ukraine (UCHAA) à L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Le dimanche de Pâques et celui proche de Noël limités à la réunion de Sainte-Cène

Les abonnements aux magazines de l’Église sont désormais disponibles gratuitement dans le monde entier

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours offre gratuitement aux foyers de la plupart des régions du monde des exemplaires imprimés de ses trois magazines internationaux.

Des saints des derniers jours aident à la réfection d'un cimetière historique pour les Noirs

Bill Warwaryick, un membre de la congrégation de Barrhead de L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, attend avec impatience le printemps 2024. C'est à cette période que des bornes permanentes seront enfin installées dans le cimetière historique baptiste Bethel, près de Campsie, en Alberta.