Photoreportage

Couverture médiatique de la 184e conférence générale annuelle

Couverture médiatique de la 184e conférence générale annuelle de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

Les conférences générales de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont lieu tous les six mois, depuis le Centre de conférences de 21 000 places de Salt Lake City et rejoignent un auditoire mondial estimé à plusieurs illions de personnes. Elles sont accessibles en de nombreuses langues via la télévision, la radio et des transmissions par satellite ou Internet. Cinq sessions de la conférence auront lieu samedi et dimanche 5 et 6 avril 2014, au Centre de conférences de Salt Lake City, en Utah.

La couverture médiatique de la conférence, incluant des photos, sera faite tout au long du weekend sur presse-mormons.ca. On pourra également trouver des informations supplémentaires sur le blog de Mormon Newsroom. Les journalistes, les blogueurs et les autres y auront accès en consultant ces sites ou en les suivant sur Facebook, Twitter, ou Google+, ou en y souscrivant par email.

Statistiques supplémentaires sur les missionnaires fournies par l'Église

L'accesibilité à la conférence générale facilitée grâce à la technologie et les médias sociaux

Changement de dirigeants, nouvelles Autorités générales et nouvelle présidence générale de l'École du dimanche