Elder David C. Stewart a été nommé Soixante-dix d’interrégion et membre du sixième collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours lors de la conférence générale d’avril 2020.
Elder Stewart a obtenu un baccalauréat ès science de l’Université d’Alberta, un doctorat en médecine de l’Université de Calgary et un diplôme en médecine familiale de l’Université Western Ontario. Depuis 1999, il travaille comme médecin de famille.
Elder Stewart a servi dans bon nombre d’appels dans l’Église, notamment comme missionnaire à plein temps dans la mission d’Osaka, au Japon, conseiller dans une présidence de collège des anciens, conseiller dans une présidence des Jeunes Gens de paroisse, président des Jeunes Gens de paroisse, président des Jeunes Gens de pieu, président du collège des anciens, évêque et président de pieu.
David Calvin Stewart est né à Edmonton, au Canada, le 19 février 1970. Il est marié à Karri Sue Hill depuis 1993. Ils ont quatre enfants. Elder et Sœur Stewart habitent à Lethbridge, au Canada.Temple Square is always beautiful in the springtime. Gardeners work to prepare the ground for General Conference. © 2012 Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved. | 1 / 2 |