Biographie de dirigeant

David C. Stewart

David C. Stewart a été appelé Soixante-dix d’interrégion et membre du sixième collège des Soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à la conférence générale d’avril 2020. Elder Steward supervise l'interrégion du centre de l'Amérique du Nord.

Elder Stewart a obtenu un baccalauréat en sciences de l’Université de l’Alberta, un doctorat en médecine de l’Université de Calgary, de même qu’un certificat en médecine familiale de l’Université Western Ontario. Il travaille comme médecin de famille depuis 1999.

Elder Stewart a servi dans de nombreux appels dans l’Église, notamment comme missionnaire à temps plein dans la mission d’Osaka (Japon), conseiller dans la présidence du collège des anciens, conseiller dans la présidence des Jeunes Gens de paroisse, président des Jeunes Gens de paroisse, président des Jeunes Gens de pieu, président du collège des anciens, évêque et président de pieu.

David Calvin Stewart est né à Edmonton, en Alberta (Canada), le 19 février 1970. Il a épousé Karri Sue Hill en 1993. Elder et sœur Stewart ont quatre enfants et habitent Lethbridge, en Alberta, au Canada.

5-David-C.-Stewart-(1024x1280).jpgDownload Photo

28 janvier 2022