Biographie de dirigeant

David G. LaFrance

David G. LaFrance

David G. LaFrance a été nommé Soixante-dix d’interrégion et membre du sixième collège des Soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours lors de la conférence générale d’avril 2020. Elder LaFrance supervise l'interrégion du Nord-Est de l'Amérique de Nord et est responsable du Conseil de coordination de Toronto.

Elder LaFrance a obtenu un baccalauréat en commerce avec une spécialisation en gestion des affaires de l’Université Ryerson, une maîtrise en administration des affaires de l’Université Queen’s et un titre de comptable professionnel agréé. Pendant sa carrière, il a été consultant en matière de financement d'entreprises pour des petites et moyennes sociétés privées et publiques. Il est actuellement associé principal pour DGL Consulting.

Elder LaFrance a servi dans nombre d’appels, notamment comme missionnaire à temps plein dans la mission d’Halifax au Canada, dirigeant missionnaire de paroisse, président des Jeunes Gens de paroisse, directeur d’unité pour l’American Sign Language (ASL), conseiller dans l’épiscopat, évêque, conseiller dans la présidence de pieu et président de pieu.

David Guy LaFrance est né à Toronto, en Ontario (Canada), le 19 avril 1968. Il est marié à Lori Dawn King depuis 1993 et ils ont six enfants. Elder et sœur LaFrance habitent Ajax, en Ontario, au Canada.

2-David-G.-LaFrance-(850x1280).jpgDownload Photo

28 janvier 2022

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.