En manchette

Diffusion de la veillée de Noël de la Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

FP Christmas Devotional 2012 9 2

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours invite les membres de l’Église et toutes les autres personnes à regarder la diffusion par satellite de la veillée de Noël annuelle, qui se fera depuis le centre de conférences le dimanche 8 décembre 2013, à 18 heures (heure des Rocheuses).

Le programme d’une heure comportera des messages de Noël de dirigeants de l’Église et de la musique interprétée par le Chœur du Tabernacle Mormon et l’orchestre de Temple Square.

Broadcast.lds.org proposera une diffusion vidéo en direct de la veillée en seize langues : allemand, anglais, cantonais, cebuano, coréen, espagnol, français, italien, japonais, langue des signes américaine, mandarin, portugais, russe, samoan, tagalog et tongien, et une diffusion audio en direct en plusieurs langues. Ces fichiers audio et vidéos seront archivés sur broadcast.lds.org peu de temps après la diffusion.

Une diffusion audio et vidéo en direct de la veillée sera aussi disponible en anglais et en espagnol sur mormonchannel.org.

La veillée sera aussi diffusée par voie hertzienne, par câble, par satellite et sur l’Internet par des chaînes de télévision et des stations de radio du monde entier. Consultez les programmes locaux pour sa disponibilité dans votre région, ou consultez mormonchannel.org, ou byubroadcasting.org