Décès d'un missionnaire servant en Colombie-Britannique

Elder Bryan Keck était en mission depuis juin 2018

Nous avons la tristesse d'annoncer le décès d'Elder Bryan Keck, un jeune missionnaire de la Mission canadienne de Vancouver, impliqué dans un grave accident la semaine dernière. Elder Keck, 19 ans, est de Sanford, au Colorado, et servait depuis juin 2018. Il est décédé mardi, avec sa mère à ses côtés. Vendredi, Elder Keck et son compagnon, Elder Dallin Thompson, étaient à bord de leur véhicule à Kamloops, en Colombie-Britannique, lorsque  celui-ci est entré en collision avec un camion. Elder Thompson, âgé de 19 ans, de Sahuarita, en Arizona, repose dans un état critique à l'hôpital.

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille et aux êtres chers d'Elder Keck qui pleurent son décès et rendent hommage à sa vie et à son service missionnaire. Nous continuons à prier pour Elder Thompson et sa famille, ainsi que pour les occupants de l'autre véhicule.  Nous espérons que tous ceux impliqués dans cette tragédie ressentiront le réconfort et la paix du Saint-Esprit durant cette période difficile.

L'équipe de la Salle de presse