Elder et Sœur Renlund
atteints de la COVID-19 – Mise à jour

Miser à jour du 10 décembre 2020

Le porte-parole de l'Église, Eric Hawkins, a fait la déclation suivante le 10 décembre 2020 :

Elder et Sœur Renlund sont reconnaissants des nombreuses manifestations d'amour et de sollicitude qu'ils ont reçues. Ils se sentent mieux et sont tous les deux engagés à distance dans leurs activités normales à la fin de leur période de quarantaine. Tous les tests faits par les autres dirigeants de l'Église étaient négatifs.

Mise à jour du 5 décembre 2020

Eric Hawkins, porte-parole de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a publié la déclaration suivante le 5 décembre 2020 :

Elder Dale G. Renlund et Sœur Ruth L. Renlund ont reçu un résultat positif au test de dépistage de la COVID-19, et ce, bien qu’ils aient suivi scrupuleusement les pratiques de santé publique recommandées. Leur état est suivi de près et Elder Renlund n’a heureusement que de légers symptômes pour le moment, tandis que Sœur Renlund est asymptomatique. D’autres dirigeants de l’Église subissent actuellement un dépistage et prennent les mesures nécessaires en raison de cette exposition potentielle.

L’Église suit tous les protocoles sanitaires appropriés pour effectuer la recherche des contacts et continuera à suivre les directives sanitaires concernant ce virus afin de protéger les dirigeants de l’Église et les membres de la collectivité. Nous continuons d’encourager tout un chacun à prendre les moyens pour se protéger et protéger autrui pendant que sévit cette pandémie, notamment en portant un couvre-visage, en se lavant fréquemment les mains et en gardant une distance physique.