Biographie de dirigeant

John N. Craig

John N. Craig a été appelé Soixante-dix d’interrégion et membre du sixième collège des Soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours lors de la conférence générale d’avril 2018. Elder Craig supervise l'interrégion du centre de l'Amérique du Nord et est responsable des Conseils de coordination d'Edmonton et de Winnipeg.

Elder Craig a obtenu un baccalauréat en droit civil du collège Magdalen de l’Université d’Oxford, un baccalauréat en droit de la Faculté de droit de l’Université d’Alberta et un diplôme de premier cycle en préparation au droit et en administration des affaires de l’Université de Lethbridge. Depuis 1987, il travaille comme associé au cabinet Bennett Jones LLP. Il avait précédemment travaillé en tant que stagiaire à la Cour suprême du Canada.

Elder Craig a servi dans de nombreux appels dans l’Église, notamment comme missionnaire à plein temps dans la mission de Ventura, en Californie, président des Jeunes Gens de paroisse, chef scout, président de collège des anciens, évêque, membre du grand conseil, dirigeant de groupe de grands prêtres et président de pieu.

John Noble Craig est né à Pincher Creek, en Alberta (Canada), le 28 décembre 1959. Il a épousé Carol Rayner en 1981. Ils ont sept enfants. Elder et sœur Craig résident à Calgary, en Alberta, au Canada.

28 janvier 2022