Guide pour la conférence générale

Regarder aussi le Rapport mondial de l'Église d'octobre 2019

Des milliers de saints des derniers jours de partout dans le monde seront à Temple Square, à Salt Lake City, cette fin de semaine pour la 189e conférence générale semestrielle de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

La Première Présidence, les membres du Collège des douze apôtres et d'autres Autorités générales et officiers généraux de l'Église leur enseigneront des principes et les inspireront lors de cinq sessions qui se tiendront dans le Centre de conférences, le samedi 5 octobre et le dimanche 6 octobre 2019. Les membres d'autres religions sont les bienvenus.

Regarder les sessions du samedi

Regarder les sessions du dimanche

Plus de 16 millions de membres de l'Église, répartis dans environ  30 500 assemblées à travers le monde, attendent avec impatience la conférence générale, qui a lieu les premières fins de semaine d'avril et d'octobre.

Sessions générales

Les sessions générales commencent à 10 h  et à 14 h (heure avancée des Rocheuses). La session des femmes, destinée aux 8 ans et plus, se tient le  samedi soir à 18 h (heure avancée des Rocheuses). La session de prêtrise a lieu en avril.

En plus de ceux qui assisteront en personne à la conférence générale, de nombreux saints des derniers jours regarderont ou écouteront la retransmission. Toutes les sessions seront diffusées en direct  sur eglisedejesuschrist.fr.

La diffusion est également disponible par le système satellite de l'Église. Regardez le Rapport mondial de l'Église d'octobre 2019 ci-dessous :