Jésus-Christ est le Fils de Dieu, le Jéhovah de l’Ancien Testament et le Messie du Nouveau Testament. Il est mort et est ressuscité, et il vit en gloire avec notre Père éternel. À la faveur du Sacrifice expiatoire de notre Sauveur, de sa mort et de sa résurrection, nous devenons les bénéficiaires de sa grâce et de sa miséricorde.
Dans un monde troublé et incertain, sa paix peut emplir nos cœurs et apaiser nos esprits. Jésus est véritablement le « chemin, la vérité, et la vie », pour les enfants de Dieu, où qu’ils se trouvent. (Jean 14:6).
En cette saison de Pâques, nous rendons un témoignage certain que Jésus est le Christ. Bien qu’il ait été crucifié, il s’est levé du tombeau triomphant pour notre bénédiction et notre profit éternels. Il intercède en notre faveur et est notre Sauveur. Il a fait pour l’humanité ce que nul autre n’aurait pu faire.
Dieu soit loué pour le don de son Fils bien-aimé, notre Sauveur, le Rédempteur du monde, l’Agneau sans tache qui a été offert en sacrifice pour l’humanité tout entière.
Thomas S. Monson
Henry B. Eyring
Dieter F. Uchtdorf