Les membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours du centre et de l’est du Canada attendent avec enthousiasme la visite du président Russell M. Nelson à Winnipeg, au Manitoba; à Montréal, au Québec; et à Hamilton, en Ontario du 17 au 19 août 2018. Le président Nelson sera accompagné de son épouse, Wendy W. Wilson (née à Raymond, en Alberta), et d’Elder Neil L. Andersen, du Collège des douze apôtres, et de son épouse, Kathy.
- 2-Nelsons-portrait-(1280x914).jpg
- 3-RootsTech-Pres-Nelsons19-2017.jpeg
- Elder Neal L. Andersen
- 4NeilandKathyAndersen (1).jpeg
Temple Square is always beautiful in the springtime. Gardeners work to prepare the ground for General Conference. © 2012 Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved. | 1 / 2 |
Voici les détails de ces veillées spirituelles dans chaque ville :
Winnipeg, Manitoba : Le vendredi 17 août, de 19 h à 21 h (heure avancée du Centre) au centre de pieu de Winnipeg, au Manitoba
Montréal, Québec : Le samedi 18 août, de 18 h à 20 h (heure avancée de l’Est) au Palais des congrès de Montréal
Hamilton, Ontario : Le dimanche 19 août, de 18 h à 20 h (heure avancée de l’Est) au FirstOntario Centre
La veillée spirituelle de Winnipeg sera retransmise à partir du centre de pieu de Winnipeg (Manitoba) dans tous les bâtiments de l’Église de la Saskatchewan, du Manitoba, du nord-ouest de l’Ontario et de la région du Minnesota faisant partie du district de Fort Frances, en Ontario.
Depuis son ordination comme président de l’Église le 4 janvier 2018, le président Nelson a rencontré le plus grand nombre de membres possible. Sa prochaine visite aux membres de l’Église du centre et de l’est du Canada suit de près celle faite récemment, en juin, en Alberta, ainsi que sa tournée mondiale, en avril.
Suzanne Petillot, une membre de l’Église d’Etobicoke, en Ontario, se réjouit de la visite du président Nelson. « Voir un prophète est une expérience incroyable et une bénédiction. C’est bien de connaître quelqu’un et de savoir qui il est, mais il y a quelque chose de différent quand nous sommes en présence d’un homme de Dieu et que nous pouvons ressentir son esprit – nous ressentons une différence dans la salle. J’ai hâte de participer à la veillée spirituelle », explique-t-elle.
Elder Alain L. Allard, soixante-dix d’interrégion pour l’est du Canada, invite tous les membres à assister à la veillée. « Nous avons une occasion mémorable d’entendre le président Nelson, Elder Andersen, et leurs épouses. Nous vous invitons tous à réserver cette date et à venir entendre les prophètes nous adresser la parole. Leurs messages seront des bénédictions dans notre vie », déclare-t-il.