Les dirigeants de l'Église canadiens présentent leurs condoléances à la suite des attentats terroristes

Ce jeudi, Elder Alain L. Allard, Elder G. Lawrence Spackman et Elder Paul D. M. Christensen ont émis le communiqué suivant au nom de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours :

« Suite aux évènements survenus lundi à Saint-Jean-sur-Richelieu, au Québec, et hier dans notre capitale nationale, nous voulons exprimer notre grande tristesse et offrir nos condoléances aux familles et à toutes les personnes qui ont été éprouvées par ces tristes évènements.

Nous prions pour que la paix de Dieu soit avec ceux et celles qui ont perdu un être cher et qui souffrent, suite à ces deux évènements. Nous prions pour qu’elle leur apporte un doux réconfort. »

Alain L. Allard, Soixante-dix d'interrégion, Nord-est de l’Amérique du nord

G. Lawrence Spackman, Soixante-dix d'interrégion, centre de l’Amérique du nord

Paul D. M. Christensen, Soixante-dix d'interrégion, Nord-ouest de l’Amérique du nord