Biographie de dirigeant

M. Travis Wolsey

M. Travis Wolsey a été appelé soixante-dix d’interrégion et membre du onzième collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 1er avril 2021. Il est responsable de la région de l'ouest de l'Amérique du Nord et du Conseil de la coordination de Vancouver.

Elder Wolsey a obtenu des baccalauréats en kinésiologie et en physiothérapie de l’Université de la Colombie-Britannique. Il est propriétaire et directeur des cliniques de physiothérapie orthopédique Sungod Sports + à Delta, en Colombie-Britannique, et professeur associé à l’Université de la Colombie-Britannique.

Elder Wolsey a servi une mission à temps plein dans la mission de Sofia, en Bulgarie. Il a aussi servi dans de nombreux appels dans l’Église, notamment comme conseiller dans la présidence d'un collège des anciens, président des Jeunes Gens de paroisse, instructeur à la Primaire, évêque et président de pieu.

Morgan Travis Wolsey est né à Edmonton, en Alberta (Canada), le 1er octobre 1971. Il est marié à Christine Marie Lewis depuis 1999. Elder et sœur Wolsey ont trois enfants et habitent Delta, en Colombie-Britannique, au Canada.