Message de Pâques 2015 de la Première Présidence

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des derniers Jours a émis ce message de Pâques :

Grâce au sacrifice expiatoire de Jésus-Christ et au pouvoir de sa résurrection, tous les enfants de Dieu auront la vie éternelle. Il nous a fait don de son Fils bien-aimé pour rendre cela possible. À  Gethsémané et à  Golgotha, il a payé le prix de nos péchés afin que nous soyons purifiés.Ceux qui ont foi en Jésus-Christ peuvent bénéficier de cette purification.

Les ténèbres de la mort sont dissipées par la lumière de la vérité révélée. « Je suis la résurrection et la vie », a dit le Maître. « Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais »  (Jean 11:25-26).

L'assurance de la vie après la mort apporte la paix promise par le Sauveur lorsqu'il a dit à ses disciples: « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous la donne pas comme le monde la donne. Que votre coeur ne se trouble point et ne s'alarme point »  (Jean 14:27).

Thomas S. Monson
Henry B. Eyring