Biographie de dirigeant

Michel J. Carter

Michel J. Carter a été nommé soixante-dix d’interrégion et membre du sixième collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 5 octobre 2019. Il supervise l'interrégion du Nord-Est de l'Amérique du Nord (Ontario, Québec et provinces de l'Atlantique) et est responsable du Conseil de la coordination de Montréal.

Elder Carter a obtenu une maîtrise en administration des affaires de l’Université Brigham Young. Il est comptable professionnel agréé et a occupé le poste de président et chef de la direction à COGECO Radio-Télévision Inc. Il est maintenant à la retraite.

Elder Carter a servi dans bon nombre d’appels dans l’Église, notamment comme président de branche, évêque, membre du grand conseil, président de pieu, président de la Mission de Toulouse (France), et président du temple de Montréal (Québec).

Michel Joseph Jules Carter est né à Drummondville, au Québec (Canada), le 24 septembre 1953. Il est marié à Danielle Delisle et ils ont cinq enfants. Elder et sœur Carter habitent à Lac-Brome, au Québec (Canada).

Pour lire cette biographie en anglais

Mis à jour le 29 décembre 2022