Biographie de dirigeant

Paul D. M. Christensen

Paul D. M. Christensen a été nommé membre du cinquième collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 3 avril 2010.

En 1983, frère Christensen a reçu une licence de l’université Simon Fraser.  En 1983, il a été directeur de Lumberland et en 1984 directeur général de Nova Pole International.  Il est actuellement directeur général de Willow Spring Construction.

Il a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps en Belgique, chef de groupe de grands prêtres, évêque, président des Jeunes Gens de pieu et président de pieu.

Paul Daniel Miller Christensen est né le 17 juin 1958 à Vancouver (Canada). Il a épousé Laurie Rae Hyde en mai 1980. Ils ont quatre enfants. Ils habitent à Langley (Canada).