Biographie de dirigeant

Richard S. Hutchins

Richard S. Hutchins a été appelé comme soixante-dix d’interrégion et membre du sixième collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à la conférence générale d’avril 2019. Il est responsable de l'interrégion du centre de l'Amérique du Nord et du Conseil de la coordination de Winnipeg.

Richard S. Hutchins© 2022 par Intellectual Reserve, Inc. Tous droits réservés.

Elder Hutchins est titulaire d’un baccalauréat en chimie de l’Université de Princeton et d’un doctorat en chimie analytique de l’Université du Kentucky. Il a travaillé pour la compagnie Pfizer inc. depuis 1995 à divers titres et il œuvre actuellement comme directeur du développement des médicaments oncologiques au sein du service des sciences pharmaceutiques de la société.

Elder Hutchins a servi dans de nombreux appels dans l’Église, notamment en tant que missionnaire à temps plein dans la mission de San José (Californie), président de paroisse des Jeunes Gens, secrétaire de paroisse, président de collège des anciens, instructeur au séminaire, évêque, conseiller dans une présidence de pieu, et président de pieu.

Richard Scott Hutchins est né à Norwood, au Massachusetts, le 3 février 1967. Il a épousé Kelly Diane Schrum en 1990. Elder et sœur Hutchins ont dix enfants et habitent Erie, au Colorado.