Biographie de dirigeant

Robert W. Mendenhall

Robert W. Mendenhall a été nommé soixante-dix d'interrégion et membre du dixième collège des soixante-dix de l'Église Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours lors de la conférence générale d'avril 2023. Il est responsable de l'interrégion du centre de l'Amérique du Nord et des Conseils de coordination d'Edmonton et de Winnipeg.

Elder Mendenhall a obtenu un baccalauréat en sciences politiques et en histoire à l'Université de Lethbridge en 1982, un doctorat en droit à l'Université de la Saskatchewan en 1985 et une maîtrise en droit à l'Université Brigham Young en 1995. Il a travaillé comme avocat pour des cabinets d'avocats privés, pour plusieurs banques nationales et d'autres institutions financières au Canada.

Elder Mendenhall a fait une mission à plein temps dans la mission de Columbus, en Ohio. Il a également occupé plusieurs fonctions dans l'Église, notamment celles de président de branche, de membre d’un grand conseil, d'évêque, de président de pieu et de président du temple d'Edmonton, en Alberta.

Robert Wayne Mendenhall est né à Cardston, en Alberta, au Canada, le 28 mai 1959. Il a épousé Dixie Marie Cahoon en 1981. Elder et sœur Mendenhall ont cinq enfants et résident à Sherwood Park, en Alberta, au Canada.

Robert W. Mendenhall© 2023 par Intellectual Reserve, Inc. Tous droits réservés.