Thème

Réaction après le tremblement de terre et le tsunami au Japon

Les communiqués de presse suivants traitent de la réaction de l’Église au tremblement de terre et au tsunami au Japon.

Vidéo:

(15 septembre 2011)L’Église fait don d’une machine à glace aux pécheurs de Sendai, au Japon.

(15 mars 2011)Vidéo (au format de diffusion) de la conférence de presse avec Jeffrey R. Holland et David F. Evans (fichier .mov)

(15 mars 2011)Conférence de presse intégrale (You tube) de Jeffrey R. Holland et de David F. Evans

(15 mars 2011)Vidéo (You Tube) des remarques de Jeffrey R. Holland

Audio :

Tsunami au Japon – Une réaction d’amour(programme radio de Mormon Channel)

Communiqués de presse:

(15 septembre 2011)Reconstruire le Japon : matériel offert aux pécheurs de Sendai ; des missionnaires restaurent le sanctuaire shinto.

(27 avril 2011)Des missionnaires de retour dans les zones du Japon précédemment évacuées.

(25 mars 2011)Aide humanitaire de l’Église, des membres de l’Église au Japon aident des personnes ayant souffert de la catastrophe.

(17 mars 2011) Tous les missionnaires sont maintenant transferrés dans des zones sûres au Japon – L’Église poursuit ses efforts de secours.

(15 mars 2011)L’Église souligne à nouveau son souci pour les Japonais, évacue les missionnaires des zones affectées.

(14 mars 2011)Mise à jour de l’Église sur la réaction au tremblement de terre et au tsunami au Japon.

(12 mars 2011)Les missionnaires de l’Église au Japon sont tous sains et sauf.

Messages du blogue de la salle de presse

(17 juin 2011)Tremblement de terre et tsunami au Japon : l’aide humanitaire de l’Église renforcée à Sendai et à Watari

(18 mars 2011)MSNBC couvre les efforts de l’Église pour localiser les missionnaires et apporter de l’aide au Japon.