Biographie de dirigeant

Vern P. Stanfill

Vern P. Stanfill a été soutenu en tant que soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 4 avril 2015.

Service dans l’Église

Vern P. Stanfill a été soutenu en tant que soixante-dix Autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 4 avril 2015. Au moment de son appel, il était membre du sixième collège des soixante-dix dans l’interrégion du Centre de l’Amérique du Nord. Suite à son appel en tant qu’Autorité générale, il a servi dans la présidence de l’interrégion d’Afrique de l’Ouest. Il a eu plusieurs responsabilités au sein de différents comités au siège de l’Église. Frère Stanfill a été membre des présidences des interrégions du Nord-Est et du Sud-Est de l’Amérique du Nord. Il fait actuellement partie de la présidence de l’interrégion des Caraïbes.

Frère Stanfill a eu de nombreux appels dans l’Église, notamment missionnaire à plein temps dans la mission de Toulouse (France), secrétaire exécutif, président de collège d’anciens, conseiller dans un épiscopat, évêque, membre de grand conseil, conseiller dans une présidence de pieu, chef de groupe de grands prêtres et président de pieu.

Vie professionnelle

En 1981, frère Stanfill a obtenu une licence en agronomie de l’université Brigham Young. Il a commencé sa carrière en gérant le ranch familial qui comprenait une exploitation de gros bétail et produisait du foin et des céréales. En 1988, il a vendu l’exploitation et s’est engagé dans la gestion des actifs et des fonds fiduciaires familiaux. Il a géré un portefeuille immobilier et des instruments financiers, et mis en place des structures philanthropiques et immobilières.

Vie personnelle

Vern Perry Stanfill est né à Townsend (Montana, États-Unis) le 8 août 1957. Il a épousé Alicia Cecile Cox en décembre 1980. Ils ont quatre enfants.

Remarque concernant le nom de l’Église : Quand vous parlez de L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.