#GrâceàLui : L'Église lance une campagne de Pâques axée sur la Bonne Nouvelle

L’Église lance une campagne centrée sur le Christ d’une durée d’une semaine dans les médias sociaux. Elle comprend notamment le calendrier « Pâques jour après jour », qui consiste en des rappels quotidiens par textos de messages de Pâques inspirants, et une vidéo qui aura une grande visibilité sur le site YouTube pendant toute la saison pascale. Par cette campagne, intitulée « Grâce à Lui » et accompagnée du mot-clic #GrâceàLui, l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours proclame sa croyance que Jésus-Christ est le Fils divin de Dieu qui a vaincu la souffrance et la mort pour les hommes et les femmes du monde entier. Rendez-vous sur le site VenezauChrist.org pour explorer et trouver des façons de vous rapprocher de Jésus-Christ en cette période de Pâques.

Pour lire l'article en anglais