Communiqué de presse

Le président Nelson invite à un jeûne mondial ce Vendredi saint

Deuxième invitation du prophète à un jeûne mondial pour atténuer les effets de la COVID-19

Russell M. Nelson, le président de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, invite les personnes de toute religion et de toute croyance à s’unir pour un jeûne ce Vendredi saint afin d’atténuer les effets de la COVID-19. Il a fait cette invitation au monde entier lors de la session du samedi soir de la 190e Conférence générale annuelle.

Cette invitation à s’unir pour un jeûne mondial est la deuxième du prophète. Le président Nelson avait lancé la première invitation au public à la mi-mars dans le même but.

Le président Nelson a de nouveau fait cette invitation par les médias sociaux, en rappelant à tous le pouvoir inhérent à invoquer Dieu par la prière fervente et le jeûne afin d’être délivrés de la pandémie qui a cours dans le monde.

 
« Dieu « a tout pouvoir, toute sagesse, et toute intelligence; il comprend tout, et il est un être miséricordieux pour le salut, pour ceux qui se repentent et croient en son nom » (Alma 26:35)

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.