Le président Nelson invite à un jeûne mondial ce Vendredi saint

Deuxième invitation du prophète à un jeûne mondial pour atténuer les effets de la COVID-19

Russell M. Nelson, le président de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, invite les personnes de toute religion et de toute croyance à s’unir pour un jeûne ce Vendredi saint afin d’atténuer les effets de la COVID-19. Il a fait cette invitation au monde entier lors de la session du samedi soir de la 190e Conférence générale annuelle.

Cette invitation à s’unir pour un jeûne mondial est la deuxième du prophète. Le président Nelson avait lancé la première invitation au public à la mi-mars dans le même but.

Le président Nelson a de nouveau fait cette invitation par les médias sociaux, en rappelant à tous le pouvoir inhérent à invoquer Dieu par la prière fervente et le jeûne afin d’être délivrés de la pandémie qui a cours dans le monde.

« Dieu « a tout pouvoir, toute sagesse, et toute intelligence; il comprend tout, et il est un être miséricordieux pour le salut, pour ceux qui se repentent et croient en son nom » (Alma 26:35)