Communiqué de presse

Les dirigeants et les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours partagent la peine et s'unissent en prière 

 

Elder Michel J. Carter, dirigeant national de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a fait la déclaration suivante :

Nous exprimons notre profonde tristesse à la suite de la tuerie insensée d'au moins 22 concitoyens à Portapique, en Nouvelle-Écosse, et dans ses environs. Nos coeurs pleurent avec les familles, les amis et les communautés affectées et blessées par cette tragédie. 

Les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours croient que nous devons "être disposés à porter les fardeaux les uns des autres, afin qu’ils soient légers; oui, et être disposés à pleurer avec ceux qui pleurent, oui, et à consoler ceux qui ont besoin de consolation" (Mosiah 18:8, 9). 

Joel Glanfield, le président de pieu veillant sur 14 assemblées de l'Église en Nouvelle-Écosse, a offert ses condoléances : « Nous partageons le deuil des habitants de Portapique et ses environs, où résident beaucoup de nos membres. Nous prions en leur nom pour la consolation et la guérison des cœurs brisés. »   

Puissions-nous tous exprimer de l'amour et de la gentillesse envers nos frères et soeurs.

Michel J. Carter

Soixante-dix d'interrégion, Amérique du Nord – Nord-Est

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.