Elder L. Tom Perry remercie les membres et amis alors que son état de santé s'aggrave

On a annoncé vendredi qu'Elder L. Tom Perry, membre du Collège des douze apôtres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, est atteint d'un cancer en phase terminale. L'Église avait communiqué le mois dernier qu'Elder Perry avait un cancer de la glande thyroïde, mais un porte-parole a annoncé que le cancer s'était généralisé. Elder Perry a 92 ans.

Eric Hawkins, porte-parole de l'Église, a déclaré : «  Elder Perry a demandé que nous exprimions ses remerciements pour les prières et les mots réconfortants des amis et membres de l'Église. Le cancer s'est attaqué à ses poumons et au-delà, malgré les traitements qu'il avait reçus. Elder Perry est à son domicile. Il n'assistera plus à aucune réunion, mais reçoit toujours la visite des membres du Collège des Douze, de la Première Présidence et de sa famille proche. Il commencera à recevoir des soins palliatifs dans les jours à venir. »

Lisez également les mises à jour précédentes sur la santé des dirigeants de l'Église.