Service funéraire d'Elder L. Tom Perry planifié

Le service funéraire pour Elder L. Tom Perry, membre du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, aura lieu au Tabernacle sur Temple Square, le vendredi le 5 juin 2015 à 11 h 00 du matin. Les funérailles seront ouvertes au grand public.

Elder Perry est décédé le 30 mai à Salt Lake City à 92 ans. On avait récemment diagnostiqué un cancer de la thyroïde (pour en lire plus au sujet de sa vie).

Les portes de Temple Square seront ouvertes à 9 h 30 du matin. Les portes du Tabernacle seront ouvertes à 10 h 00. Les personnes qui désirent assister doivent être assis dès 10 h 30. Des sièges de débordement seront disponibles à l’Assembly Hall et au Centre des visiteurs du nord sur Temple Square. Les bâtiments adjacents de l’Église seront fermés à 10 :30 et rouvriront après les funérailles.

Le service funéraire sera diffusé en direct sur LDS.org, KSL et BYU-TV.

Une cérémonie privée aura lieu au cimetière de Salt Lake City après les funérailles.

Il n’y aura pas de transmission pour le public, mais des messages de condoléances peuvent être publiés sur la page Facebook officielle d’Elder Perry ou envoyés par courriel à  condolences@ldschurch.org

Plutôt que d'envoyer des fleurs, la famille d’Elder Perry a demandé que des contributions soient faites à l’œuvre missionnaire de l’Église ou à son fonds d’aide humanitaire. Les dons peuvent se faire à Give.lds.org/perry.