Communiqué de presse

Formation prévue en 2021 pour les dirigeants de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple

 

David A. BednarGary E. Stevenson et Dale G. Renlund, du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, animeront une formation pour les dirigeants de paroisse et de pieu, les présidences de collège des jeunes et de classe et les membres responsables de l’œuvre missionnaire ou de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple. La vidéo de la formation sera disponible à partir du 25 février 2021.

Le thème sera « Écoutez le Sauveur à travers l’œuvre de l’histoire familiale et du temple » avec la promesse de Russell M. Nelson, président de l’Église : « Je vous promets que, si vous accordez plus de temps à l’œuvre de l’histoire familiale et du temple vous augmenterez et améliorerez votre capacité d’écouter le Seigneur. » (« Écoutez-le ! », conférence générale d’avril 2020).

Qui doit y assister ?

Les conseils de pieu et de paroisse, les épiscopats et les présidences de branche, les présidences du collège des anciens et de la Société de Secours, les présidences des Jeunes Filles et de la Primaire, les dirigeants et les missionnaires de paroisse, les dirigeants et les consultants de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple et les présidences de classe des Jeunes Filles et de la Prêtrise d’Aaron.

Regarder la diffusion

La vidéo sera disponible à partir du jeudi 25 février 2021 sur le site ChurchofJesusChrist.org/Family-History ou sur la page des diffusions de l’Église. La vidéo sera disponible dans les langues suivantes : allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, français, portugais, italien, japonais et suédois. Un enregistrement de la formation sera disponible dans la Médiathèque de l’Évangile peu de temps après la formation.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.