L’Église fait le point au sujet du président Monson

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a fait le communiqué suivant, le 23 mai 2017 :

À cause de limitations dues à son âge, le président Monson n’assiste plus régulièrement à des réunions au siège de l’Église. Ses conseillers et lui se consultent et s’accordent sur les affaires au besoin. Le président Monson est reconnaissant du fait que le travail de la Première Présidence et du Collège des douze apôtres continue sans interruption. Il apprécie les prières et le soutien des membres de l’Église.