Lancement de la campagne de Pâques 2021

L’invitation offre un message d’espoir et de renouveau dans le Christ

Alors que les chrétiens du monde entier se préparent à la semaine de Pâques, l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours lance sa campagne annuelle de Pâques. Devant les défis permanents posés par la pandémie, la campagne de cette année offre un message opportun d’espérance et de renouveau en Jésus-Christ par son sacrifice expiatoire dans nos vies.

Une courte vidéo a été publiée dimanche matin sur VenezAuChrist.org et les réseaux sociaux de l’Église de Jésus-Christ en utilisant le mot-clic #DèsAujourd’hui.

« Dès aujourd’hui, nous pouvons recommencer, redémarrer, remodeler notre vie », peut-on lire dans le texte de la vidéo. « Nous pouvons réévaluer, reconsidérer, réexaminer chaque chose de la vie dès aujourd’hui grâce à la façon dont un jour a commencé, il y a deux mille ans. Il a laissé le tombeau derrière lui. Nous pouvons laisser notre passé derrière nous si nous l’écoutons, si nous l’aimons, si nous le suivons. »

Vous pouvez vous inscrire pour recevoir quotidiennement des textos ou des courriels dans la semaine précédant Pâques en allant à ComeUntoChrist.org [en anglais seulement]. Vous recevrez des messages sur des moyens inspirants de suivre les enseignements de Jésus-Christ.

La campagne de cette année se termine le dimanche 4 avril, qui est aussi la deuxième journée du week-end de conférence générale de l’Église.

Conférence générale

Les 3 et 4 avril 2021, joignez-vous à des millions de personnes du monde entier pour entendre des messages d’amour et d’espoir des dirigeants de l’Église lors de la conférence générale. Les cinq sessions de la conférence mondiale auront lieu à partir de l’auditorium du Centre de conférences à Salt Lake City (Utah) et se concluront par une diffusion spéciale de Pâques célébrant la résurrection de Jésus-Christ.

Le Messie de Haendel

En raison de la pandémie de COVID-19, les concerts devant public du Chœur du Tabernacle et de l’Orchestre à Temple Square n’ont pas encore repris. Une représentation du Messie de Haendel enregistrée en 2018 par le Chœur et l’Orchestre, accompagnés de solistes de renommée mondiale, sera diffusée en continu sur Internet le vendredi 26 mars à 19 h (heure avancée des Rocheuses).

Le concert sera diffusé à ChurchofJesusChrist.org, à TabChoir.org/messiah, sur la page Facebook de l’Église, et sur la page Facebook du Chœur du Tabernacle, de même que sur sa chaîne YouTube.

Pour obtenir plus d’information sur la campagne de Pâques, consulter VenezAuChrist.org.