Communiqué de presse

Le président Nelson aborde la reprise du culte et des activités de l'Église

Dans une vidéo publiée sur ses comptes dans les médias sociaux, le prophète s’adresse aux 16,5 millions de membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours dans le monde concernant les efforts déployés par les dirigeants de l'Église pour reprendre la pratique religieuse et le culte dans les lieux de réunion et les temples du monde entier.

Nous continuons de surveiller de près l’information et la situation actuelles et elles sont abordées avec prudence. Le prophète déclare que des mesures graduelles nous seront communiquées quant à la sécurité de la reprise des rassemblements et de la tenue des activités organisées par l’Église. Il nous rappelle également que des jours merveilleux nous attendent et qu’un Dieu aimant dirige tout.

          

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.