Message de Noël 2018 de la Première Présidence

La Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a publié le message suivant pour Noël :

Notre Sauveur, Jésus-Christ, nous offre quatre dons incomparables : la capacité d’aimer les autres, la faculté de pardonner, la bénédiction du repentir et la promesse de la vie éternelle. Ces quatre cadeaux uniques nous apporteront une joie accrue si nous les acceptons, et si nous les mettons à profit. Ils sont rendus possibles parce que Jéhovah a condescendu à venir sur la terre en tant que l’enfant Jésus. Il est né d’un Père immortel et d’une mère mortelle, à Bethléem dans les circonstances les plus humbles. Sa naissance sacrée avait été prédite par les prophètes depuis l’époque d’Adam. Jésus-Christ est le don transcendant de Dieu – le don du Père à tous ses enfants. [i] Nous célébrons joyeusement sa naissance en cette période de Noël.

Russell M. Nelson

Dallin H. Oaks

Henry B. Eyring

La Première Présidence