« Il est ressuscité! » (Matthieu 28:6) Voici le message glorieux de Pâques et le formidable rappel de la victoire de Jésus-Christ, le Fils de Dieu.
Le Sauveur est ressuscité, comme nous le serons tous. Il a souffert pour pouvoir nous secourir dans toutes nos épreuves. Il a payé la rançon pour nous, enfants de Dieu, afin que nous puissions être délivrés de la mort et du péché.
« L’espérance vivante » (1 Pierre 1:3) que nous recevons grâce à la résurrection est la conviction que la mort n’est pas la fin, mais une étape nécessaire de la mort à l’immortalité. Nous devrions tous louer Dieu pour la résurrection garantie qui rend temporaires les séparations vécues durant la condition mortelle, et nous donne l’espérance et la force pour continuer.
Nous remercions Dieu pour son Fils, sa mission dans la condition mortelle , et son ministère en tant que Seigneur ressuscité. Nous témoignons que Jésus est le Christ, le Fils du Dieu vivant. Il est notre Créateur, notre Sauveur et notre Rédempteur, notre Avocat auprès du Père, et notre Libérateur. Un jour, il reviendra pour gouverner et régner comme Roi des rois et Seigneur des seigneurs.