Communiqué de presse

Message de Pâques de la Première Présidence — 2021

En cette période de Pâques, c’est avec reconnaissance que nous commémorons la résurrection de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ. Nous proclamons avec joie et témoignons solennellement que grâce à Jésus-Christ, nous vivrons tous de nouveau.

La mission de Jésus-Christ est au centre du plan éternel de Dieu. Il est venu racheter les enfants de Dieu. Grâce à l’expiation du Sauveur, la résurrection et l’immortalité sont devenues une réalité pour tous et la vie éternelle une possibilité pour tous ceux qui se qualifient. Jésus a déclaré :

« Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. » (Jean 11:25-26)

Louanges à Dieu pour l’expiation de Jésus-Christ et pour le don de la résurrection !

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.