Message de Pâques de la Première Présidence — 2021

En cette période de Pâques, c’est avec reconnaissance que nous commémorons la résurrection de notre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ. Nous proclamons avec joie et témoignons solennellement que grâce à Jésus-Christ, nous vivrons tous de nouveau.

La mission de Jésus-Christ est au centre du plan éternel de Dieu. Il est venu racheter les enfants de Dieu. Grâce à l’expiation du Sauveur, la résurrection et l’immortalité sont devenues une réalité pour tous et la vie éternelle une possibilité pour tous ceux qui se qualifient. Jésus a déclaré :

« Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort ; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. » (Jean 11:25-26)

Louanges à Dieu pour l’expiation de Jésus-Christ et pour le don de la résurrection !