Thème

20370 82nd Avenue
Langley, Colombie-Britannique
Canada

Le projet de construction de ce temple a été annoncé le 25 mai 2006. Les dirigeants de l’Église ont donné le premier coup de pioche le 4 août 2007 et Thomas S. Monson, le président de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours de 2008 à 2018, a consacré ce temple le 2 mai 2010. Ce temple dessert les saints des derniers jours de la Colombie-Britannique et du nord de l’État de Washington.

Le parement extérieur de ce temple de 2 617 mètres carrés est en granit Branco Siena du Brésil.

Vancouver-British-Columbia-Canada-Temple1-A.jpg
Le temple de Vancouver, en Colombie-BritanniqueTous droits réservés

Pour obtenir plus d'information sur les temples

Temples