Thème

15 Centre Street
Winnipeg, Manitoba
Canada

Les plans de construction du temple de Winnipeg Manitoba ont été annoncés le 2 avril 2011. Les dirigeants de l'Église ont posé la première pierre le 3 décembre 2016, et Elder Gerrit W. Gong, du Collège des douze apôtres, a consacré le temple de Winnipeg le 21 octobre 2021. Le temple dessert les saints des derniers jours du Manitoba et du nord de l'Ontario.

Le temple, d'une superficie de 991 mètres carrés, présente un extérieur en briques et un toit de tuiles en terre cuite.

2-Winnipeg-Temple.jpg
Le temple de Winnipeg, au Manitoba.© 2021 by Intellectual Reserve, Inc. Tous droits réservés.
Download Photo

Pour obtenir plus d’information sur les temples

La consécration du temple de Winnipeg : une promesse sur les Prairies accomplie

Temples