Trois façons d’être au fait de l’actualité sur les saints des derniers jours canadiens

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours au Canada dispose d’une variété de ressources en ligne pour vous permettre de rester informé de ce qui se passe dans l’Église. Elles comprennent deux sites Web officiels canadiens et plusieurs médias sociaux. Ces derniers offrent de l'information officielle au grand public et présentent des histoires sur les membres et leurs activités partout au Canada.

Voici 3 conseils pour vous aider à tirer le meilleur parti de ces ressources :

1- Suivez la Salle de presse du Canada

Le site de la Salle de presse présente des nouvelles de l’Église au Canada et dans le monde. La section « Statistiques » fournit des données actualisées sur les membres et des renseignements historiques par province. Des reportages mettent en lumière diverses activités qui se déroulent à travers le pays et vous présentent des membres de l'Église. La Salle de presse fournit également un répertoire des dirigeants canadiens. La section « Sujets » de ce site Web présente une liste de thèmes qui donnent des informations sur divers principes et explique les positions officielles de l'Église. La Salle de presse du Canada est bilingue et publie des nouvelles dans les deux langues officielles.

2 - Connectez-vous avec nous sur les réseaux sociaux

Le Canada dispose de trois canaux officiels de médias sociaux. Ces plateformes diffusent les dernières nouvelles sur l’Église au Canada et à l’étranger et offrent du contenu informatif et inspirant sur les saints des derniers jours au Canada.

4-facebook-logoA.png

Facebook@The Church of Jesus Christ – Canada

5-Instagram-logo-A.png

Instagram@ChurchofJesusChristCanada

6-Twitter-logo-A.png

Twitter@ChurchinCanada

3 - Consultez la page du Canada sur ChurchofJesusChrist.org

Ce site publie des articles propres au Canada qui édifient les lecteurs et expliquent des principes. Les reportages vous présentent des saints des derniers jours de tout le pays et enrichissent votre étude de l'Évangile.

ca.EglisedeJesus-Christ.org

2B-Family-at-Temple.jpeg

Pour lire cet article en anglais