Un jeune missionnaire meurt dans un accident tragique

Isaac Heninger servait dans la mission de Layton dans l'Utah.

Sam Penrod, un porte-parole de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a fait cette déclaration aux médias le lundi 8 mai 2023.

© 2023 par Intellectual Reserve, Inc. Tous droits réservés.

Un accident tragique impliquant un missionnaire de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours s'est produit dans la soirée du dimanche 7 mai 2023 à Clearfield, dans l'Utah. Isaac Heninger, 19 ans, de Searsville, au Nouveau-Brunswick, a subi un traumatisme crânien et est décédé dans un hôpital de Salt Lake City au petit matin du 8 mai 2023.

Elder Heninger et ses compagnons se rendaient à pied à un rendez-vous et se sont arrêtés en chemin pour parler à un groupe de jeunes hommes qui conduisaient des scooters électriques. À un moment donné, il a tenté de sauter par-dessus l'un des scooters, ce qui a provoqué un accident.

Elder Heninger a commencé son service missionnaire en décembre 2022 et servait dans la mission de Layton dans l'Utah. Nous exprimons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis d'Elder Heninger et partageons leur chagrin. Nous prions pour tous ceux qui sont touchés par cette tragédie. Puissent-ils ressentir l'amour du Sauveur pendant cette période difficile.