La campagne de Noël 2021 « Éclairer Le Monde » est lancée

Une nouvelle vidéo présente une Nativité moderne

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours lance sa campagne annuelle de Noël, Éclairer Le Monde, afin d’« Éclairer Le Monde grâce à l’Amour », qui est le thème de cette année.

« Jésus-Christ est la lumière du monde », a dit Elder Marcus B. Nash, un Soixante-dix Autorité générale. « Ceux qui le suivent vivent dans la lumière, la joie et l’espérance — même dans les moments sombres (Jean 8:12). En cette période de Noël, alors que nous célébrons sa naissance, souvenons-nous de sa vie exemplaire et de ses enseignements. »

Une nouvelle vidéo présente une Nativité moderne sur le site ÉclairerLeMonde.org.

Le site Web et la vidéo sont également traduits en espagnol, en portugais et en français.

« Nous pouvons élever sa lumière en faisant ce qu’il a fait : aimer Dieu et notre prochain en édifiant ceux qui sont abattus, en contribuant à répondre à ceux qui sont dans le besoin, et en réconfortant ceux qui souffrent, a ajouté Elder Nash. Ce faisant, sa lumière brillera en nous et à travers nous et apportera la lumière et la paix à ce monde troublé, une personne à la fois. Nous invitons chacun – de partout dans le monde – à se joindre à nous pour célébrer sa naissance et pour Éclairer Le Monde grâce à l’Amour. »

Un calendrier proposant des idées de service est offert en ligne. Les messages quotidiens commenceront le mardi 30 novembre et se poursuivront pendant 25 jours, jusqu’au jour de Noël. Il y aura aussi un nouveau calendrier pour les enfants contenant des idées amusantes et faciles à réaliser même pour les plus jeunes participants.

En outre, les populaires distributeurs automatiques sont de retour cette année dans dix villes aux États-Unis. Ils permettent de faire facilement des dons à des organisations de bienfaisance régionales et mondiales pendant la période de Noël.

Pour plus d’information, rendez-vous sur ÉclairerLeMonde.org.