Communiqué de presse

La Conférence générale d’avril 2021 sera uniquement virtuelle

 

La Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé que la Conférence générale d’avril 2021 aura lieu en ligne uniquement.

Le déroulement de la conférence d’avril suivra le même modèle que celui de la Conférence générale d’octobre dernier : la retransmission se fera à partir de l’auditorium du Centre de conférences à Temple Square; seuls les orateurs et leurs conjoints seront sur place pour une session donnée, et la musique, préenregistrée, sera tirée de conférences générales précédentes.

« En tant qu’organisation mondiale, nous avons l’obligation d’être de bons citoyens et d’agir avec prudence dans un cadre aussi unique que la conférence générale, qui attire traditionnellement à Salt Lake City des milliers de visiteurs de partout dans le monde », a déclaré la Première Présidence.

Toutes les sessions de la Conférence générale d’avril 2021 seront diffusées en direct à broadcasts.ChurchofJesusChrist.org. Les sessions seront aussi offertes dans l’application de la Bibliothèque de l’Évangile, sur Latter-day Saints Channel,  à la radio et à la télévision, par satellite et sur d’autres chaînes numériques. Voir 5 manières de regarder ou d’écouter la Conférence générale en direct pour obtenir une liste plus détaillée.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.