La Conférence générale d’avril 2021 sera uniquement virtuelle

La Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a annoncé que la Conférence générale d’avril 2021 aura lieu en ligne uniquement.

Le déroulement de la conférence d’avril suivra le même modèle que celui de la Conférence générale d’octobre dernier : la retransmission se fera à partir de l’auditorium du Centre de conférences à Temple Square; seuls les orateurs et leurs conjoints seront sur place pour une session donnée, et la musique, préenregistrée, sera tirée de conférences générales précédentes.

« En tant qu’organisation mondiale, nous avons l’obligation d’être de bons citoyens et d’agir avec prudence dans un cadre aussi unique que la conférence générale, qui attire traditionnellement à Salt Lake City des milliers de visiteurs de partout dans le monde », a déclaré la Première Présidence.

Toutes les sessions de la Conférence générale d’avril 2021 seront diffusées en direct à broadcasts.ChurchofJesusChrist.org. Les sessions seront aussi offertes dans l’application de la Bibliothèque de l’Évangile, sur Latter-day Saints Channel,  à la radio et à la télévision, par satellite et sur d’autres chaînes numériques. Voir 5 manières de regarder ou d’écouter la Conférence générale en direct pour obtenir une liste plus détaillée.