La Conférence générale d'octobre 2020 sera uniquement virtuelle

Les sessions suivront le même modèle que la conférence tenue en avril de cette année

Le jeudi 4 juin 2020, la Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a envoyé une lettre aux membres de l'Église du monde entier. Dans cette communication, les dirigeants de l'Église ont annoncé que la prochaine conférence générale d'octobre 2020, prévue les 3 et 4 octobre, suivra le même modèle que la conférence d'avril 2020. Ils ont indiqué que certaines régions du monde continuent de subir les effets de la pandémie et que, par souci de la santé et de la sécurité d'autrui, les sessions générales seront diffusées comme d'habitude, mais que le public ne pourra pas y assister dans les bâtiments de l'Église à Salt Lake City.