Les Nouvelles de l'Église sont maintenant fusionnées avec  Newsroom.ChurchofJesusChrist.org

Les Nouvelles et événements de l'Église sont maintenant sur la Salle de presse

Les annonces officielles, les nouvelles et les événements de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours sont désormais regroupés en un seul endroit : Newsroom.ChurchofJesusChrist.org. Cette consolidation fusionne le contenu des sections Nouvelles et événements de l'Église et de la Salle de presse officielle du site Web de l'Église.

Cette conception unifiée et simplifiée comprend également un contenu sélectionné de TheChurchNews.com, un journal destiné aux membres de l'Église et publié conjointement par le Deseret News et l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours.

« Dans un monde débordant d'informations, il n'a jamais été aussi important de parler avec simplicité », a déclaré Jack N. Gerard, des Soixante-dix et directeur général du Département de communication de l'Église. « L'impératif de Jésus « d'être un » nous inspire à communiquer d'une seule voix. La Salle de presse est depuis longtemps une ressource essentielle pour les médias, le grand public et les membres. Nous pensons que cette consolidation offre une expérience de lecture en ligne plus unifiée pour les saints des derniers jours et les observateurs religieux intéressés. »

Keith B. McMullin, président et directeur général de Deseret Management Corporation, qui détient et gère le Church News, a déclaré : « Le Church News a pour objectif d'être un "témoignage vivant du Rétablissement" et de fournir un contexte aux actions et activités importantes des dirigeants et des membres de l'Église de Jésus-Christ. Tout en présentant un dossier riche et diversifié de l'Église sur nos plateformes numériques et imprimées, y compris TheChurchNews.com, notre mission sera amplifiée et élargie par cette centralisation de la Salle de presse et de certains contenus de Church News sur Newsroom.ChurchofJesusChrist.org. »