Les dernières nouvelles sur la réouverture des temples

Les dirigeants de l'Église expriment leur gratitude et mettent l'accent sur la prudence, la sécurité et la sagesse dans le processus de réouverture progressive

Voir la liste complète des activités des temples.

Depuis le mois de mai 2020, la réouverture des temples de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se poursuit de manière prudente et minutieuse, en cinq phases. La réouverture de chaque temple est envisagée en fonction des circonstances locales et des restrictions gouvernementales liées à la pandémie de COVID-19.

Les temples des quatre premières phases fonctionnent sur une base limitée, et des précautions essentielles seront prises pour les employés et les usagers en fonction des circonstances locales et conformément aux directives locales de la santé publique. Ces mesures pourraient inclure le port du masque, un nombre limité d'usagers dans le temple, un personnel réduit, la désinfection après les cérémonies du temple, la distanciation physique et la disposition des sièges, de même que le contrôle de la température à l'entrée.

Les cinq phases d'ouverture sont conçues pour réduire les risques, répondre à la demande et à la capacité des temples, et observer toutes les restrictions sanitaires pertinentes dans le district des temples.

Nombre de temples ouverts, par phase, au 30 novembre 2021

• Phase 1 : 1
  • Phase 2 : 1
  • Phase 2-B : 3
  • Phase 3 : 154
  • Phase 4 : aucun
  • Activités suspendues : 2
  • Fermés : 10

Voir la liste complète des activités des temples au 30 novembre 2021.

Phase 1 : ouvert pour les scellements pour les vivants entre mari et femme, sur rendez-vous

Phase 2 : ouvert pour toutes les ordonnances pour les vivants seulement, avec restrictions

Phase 2-B : ouvert pour toutes les ordonnances pour les vivants, et pour les baptêmes en faveur de personnes décédées, avec restrictions

hase 3 : ouvert pour toutes les ordonnances, avec restrictions

Phase 4 : ouvert pour les activités complètes

Activités suspendues

Les temples des villes suivantes ont temporairement cessé leurs activités en raison des restrictions liées à la COVID-19.

• Suva (Fidji)
  • Sydney (Australie)

Temples fermés pour rénovation

• Temple de Columbus (Ohio)
  • Temple de Hamilton (Nouvelle-Zélande)
  • Temple de Hong Kong (Chine)
  • Temple de Manti (Utah)
  • Temple de Medford (Oregon)
  • Temple de Mesa (Arizona)
  • Temple de Salt Lake City (Utah)
  • Temple de St. George (Utah)
  • Temple de Tokyo (Japon)
  • Temple de Washington D. C.

Voir la liste complète des activités des temples au 30 novembre 2021.