Communiqué de presse

Le prophète nous invite à répandre la lumière de Jésus-Christ à Noël

« Nous avons besoin d’hommes et de femmes qui reflètent la lumière [du Christ], en étant disposés à être des artisans de paix et à raisonner avec les autres plutôt qu’à se quereller avec eux », a déclaré le président Nelson.

Dans une nouvelle vidéo de Noël du président de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, Russell M. Nelson, le prophète encourage les gens du monde entier à répandre la lumière de Jésus-Christ par des actes de bonté et de compassion.

« Tandis que nous commémorons la naissance de celui qui est la lumière du monde, une nouvelle lueur s’allume en chacun de nous, a exprimé le président Nelson dans une vidéo diffusée le 18 décembre 2022. Aujourd’hui, plus que jamais, nous avons besoin de sa lumière, la lumière de Jésus-Christ. Nous avons besoin d’hommes et de femmes qui reflètent sa lumière, en étant disposés à être des artisans de paix et à raisonner avec les autres plutôt qu’à se quereller avec eux. […] Si nous suivons Jésus-Christ, nous pouvons rendre le monde meilleur. »

Pour trouver des idées sur la façon d’aider ses semblables, consulter le site ÉclairerLeMonde.