Nouveaux changements apportés à la Conférence générale d’avril 2020

La Première Présidence dirigera chacune des sessions à partir d’un petit lieu de rassemblement à Temple Square. La musique pour la conférence a été préenregistrée.

Le 19 mars 2020, la Première Présidence et le Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont envoyé cette lettre aux saints des derniers jours du monde entier. Consultez les dernières mises à jour sur l’impact de la COVID-19 sur les saints dans le monde.

Chers frères et sœurs,
En raison des nombreux changements entraînés par la pandémie de COVID-19 dans le monde, nous avons fait des modifications au service missionnaire, au culte du temple et à la façon dont nous nous rassemblons pour les services de culte du dimanche.
Les derniers jours nous ont apporté de nouvelles directives des experts du monde entier. Après avoir tenu conseil, les membres de la Première Présidence et du Collège des douze apôtres ont cru sage d’apporter d’autres changements au format de la Conférence générale d’avril 2020.

Chacune des sessions sera retransmise à partir d’un petit auditorium à Temple Square. La Première Présidence présidera et dirigera ces sessions, et seuls ceux qui ont été invités à prendre la parole et à prier seront présents. La musique de la conférence a été préenregistrée.
Nous espérons, grâce à ces changements, contribuer à soutenir ceux qui travaillent à ralentir la propagation et à diminuer l’impact de cette pandémie. Nous leur sommes reconnaissants et nous continuons à prier pour eux. Nous sommes touchés par les nombreuses histoires qui nous sont rapportées de gens aidant ceux qui sont dans le besoin en cette période d’incertitude. Nous prions pour que notre Père céleste déverse sur vous ses bénédictions en abondance.
Cette conférence sera mémorable. Des messages de vérité, d’espoir et d’inspiration seront transmis lorsque nous soulignerons l’anniversaire du Rétablissement de l’Évangile de Jésus-Christ, et que nous nous efforcerons d’écouter notre Sauveur.

Sincèrement,

La Première Présidence et le Collège des douze apôtres

Documentation supplémentaire :
L'impact de la COVID-19 sur les saints des derniers jours à travers le monde - MISES À JOUR