L’Église annule les randonnées et les reconstitutions historiques de 2020

Les camps et les conférences des jeunes aux États-Unis et au Canada sont suspendus jusqu’à nouvel ordre

L’avis suivant a été envoyé le jeudi 30 avril 2020 aux dirigeants de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours du monde entier. Lire aussi les dernières mises à jour sur l’impact de la COVID-19 sur les saints dans le monde.

En raison de l’impact persistant de la pandémie de COVID-19, les propriétés récréatives de l’Église aux États-Unis et au Canada utilisées pour les camps et les conférences des jeunes sont fermées jusqu’à nouvel ordre. En outre, toutes les randonnées et les reconstitutions historiques sont annulées pour 2020.

Les camps de paroisse et de pieu et les conférences de la jeunesse

Conformément aux directives de la Première Présidence et du Collège des douze apôtres, tous les rassemblements publics des membres de l’Église sont suspendus dans le monde entier jusqu’à nouvel ordre. Cela comprend les camps de collège de la prêtrise d’Aaron, les camps des Jeunes Filles et les autres conférences pour les jeunes. Là où les camps et les conférences habituels ne peuvent avoir lieu, les dirigeants locaux peuvent organiser, en ayant recours à la technologie, des activités qui pourraient offrir aux jeunes des occasions amusantes et constructives de communiquer entre eux.

Là où la Première Présidence et le Collège des douze apôtres autorisent les rassemblements, les dirigeants locaux de la prêtrise et des Jeunes Filles peuvent organiser des activités de conférence pour les jeunes dans les lieux de réunions de l’Église. Si des camps et des conférences s’échelonnant sur quelques jours sont souhaités, les installations appartenant à l’Église, lorsqu’elles sont disponibles, doivent être utilisées avant d’envisager des propriétés n’appartenant pas à l’Église. Des lignes directrices pour de telles activités seront fournies lorsque les restrictions seront levées. Les dirigeants ne doivent pas planifier de randonnées pour 2020.

Les reconstitutions historiques de l’Église

• La reconstitution historique de Nauvoo ne sera pas tenue en 2020. Elle aura lieu du 6 au 31 juillet 2021 et se poursuivra dans les années à venir.
La reconstitution historique de la colline Cumorah ne sera pas tenue en 2020. Bien que sa dernière saison eût été prévue pour 2020, elle aura lieu pour la dernière fois du 8 au 10 et du 13 au 17 juillet 2021.