Dons pour soutenir les banques alimentaires d'Ottawa et de Gatineau

Des membres de l'Église de la région d'Ottawa–Gatineau ont offert, au nom de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, des dons de plus de 12 000 $ aux banques alimentaires des deux côtés de la rivière des Outaouais.

Des dirigeants de l’Église – les évêques David Groux et Robert Graham, ainsi qu’Ingrid Beazer, présidente de la Société de Secours (l’organisation pour les femmes de l’Église) de la région d’Ottawa–Gatineau – ont fait un don en espèces à Moisson Outaouais, une banque alimentaire de Gatineau.

Terry Nemeth, président du pieu d’Ottawa, qui inclut la région de Gatineau, a offert un chèque de 6 000 $ à la Banque d’Alimentation d’Ottawa.

« À une époque où les besoins sont grands, il est important de suivre l’exemple de notre Sauveur et de nourrir les affamés. De tels dons en argent quintuplent le pouvoir d’achat des banques alimentaires », a expliqué le président Nemeth.

Ces dons s’ajoutent à l’aide que l’Église apporte régulièrement par l’intermédiaire du magasin de l’évêque local, un entrepôt de réserves de nourriture qui vient en aide aux familles d’Ottawa–Gatineau dans le besoin.